STAGE MF SPORTS 2020

Un an après la première édition du stage MF SPORTS, les coureurs suivis par ma société se sont retrouvés l’espace d’un week-end pour accumuler des kilomètres en groupe et changer les habitudes. De mon côté ce rassemblement permet d’échanger avec les coureurs sur le vélo mais aussi lors des autres moments de la journée : repas, etc … Cette année nous n’avons pas été au Cap’Aisne, nous nous sommes installés à Villequier-Aumont dans le gîte de la Jonquière. Ce stage a eu lieu le même week-end que l’année dernière .

Théo, Antoine, Julian, Thomas, Kévin, Eric, Maxim et Léo.

La météo a été plus clémente avec nous cette année : pas de pluie mais pas mal de brouillard.

Samedi 25 Janvier matin : Force

Sortie du samedi matin, dans le brouillard ….

Pour la première sortie du week-end, j’avais préparé une petite boucle autour de Villequier avec quelques bosses. Nous avons réalisé 55kms avec 730m de dénivelé.

Samedi 25 après-midi : Endurance

Après un rapide repas, nous sommes partis pour une sortie endurance en forêt de Saint-Gobain. Plusieurs bosses étaient au programme : Saint-Nicolas, Suzy, Wissignicourt, Bassole-Aulers, Coucy-Le-Château, Barisis (bosse à Gayant), Saint-Gobain… Nous avons finis la journée avec 104kms en 3h30 .

Le groupe au abord de Coucy.

Dimanche 26 matin : Endurance Critique

Le dimanche le brouillard nous a quitté pour laisser place au soleil et un petit peu de vent. La sortie a été plus agréable malgré que les jambes étaient un peu dures . 120kms en 3h54 soit 31km/h de moyenne …

Pour conclure ce fut un très bon week-end, les kilomètres ont plutôt bien défilés, pas de pluie et « que » 4 crevaisons sont venues nous embêter.. Heureusement une voiture suiveuse nous a accompagnée sur l’ensemble des 3 sorties .

Si vous êtes intéressé par un stage, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous organiser un stage sur-mesure : contre-la-montre (avec étude posturale), évaluation des capacités physiques (mise en place de tests) avec débriefing et différentes interventions, etc …

Laisser un commentaire

Fermer le menu