Stage MF SPORTS #1

Le week-end dernier (26 & 27 Janvier) se déroulait le premier stage MF SPORTS . L’objectif était simple : réunir les coureurs suivis par notre société dans le but de passer un week-end sur le vélo à accumuler des kilomètres efficacement.
Le MF SPORTS Training Camp a posé ses valises au Cap’Aisne à Chamouille, juste à côté du Center Parcs.

Simon, Eric, Julian, Paul, Louis, Thomas, Nathan, Simon, Théo, Maxim, Jordan, Kévin & Alexis : #MFSPORTS

 

Le programme initial comportait quatre sorties : une de force sous-max, deux à thématique endurance et une sortie rythmée pour clore le week-end. Mais la météo en a décidé autrement, nous avons été épargnés par la neige mais pas par la pluie le dimanche. Nous avons donc finalement roulé que 3 fois.

Samedi matin : sortie force sous max, 1h45 pour 56 kilomètres.

Sur le chemin des Dames

 

Samedi après-midi : endurance avec plusieurs montées au programme : bosse à Gayant, Saint-Gobain, Saint-Nicolas, Wissignicourt … Au final, nous avons eu un peu plus de 1200m de dénivelé. Qui a dit que le département de l’Aisne était tout plat ? 

Dimanche matin : la pluie nous a accompagnés au bout de 5 kilomètres…

MF SPORTS, société spécialisée dans l’entraînement via la puissance : sur les 11 coureurs présents samedi, 9 possèdent un capteur (2 SRM; 4 Rotor; 3 Quarq).

Ci-dessous, retrouvez un résumé de ce stage :

 

Un grand merci à Ophélie (notre photographe), à Arnaud (notre pilote samedi) ainsi qu’à Thierry (notre pilote du dimanche matin). 

Si vous êtes intéressé par un stage, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous organiser un stage sur-mesure : contre-la-montre (avec étude posturale), évaluation des capacités physiques (mise en place de tests) avec débriefing et différentes interventions, etc …

Laisser un commentaire

Fermer le menu