En route vers 2019…

La saison 2018 s’est terminée dernièrement. Pierre est le dernier coureur qui participait encore à quelques compétitions pour le compte de sa saison 2018. Il est donc l’heure de préparer la future saison.

Pour MF SPORTS, il y aura plusieurs nouveautés.

Photo Patrick Pichon – FFC

Les études posturales vont évoluer : deux nouveaux lieux seront prochainement dévoilés, plus de professionnalisme et encore plus d’outils pour optimiser votre relation Homme/Machine.

Ensuite, nous allons organiser plusieurs stages au cours de l’année. Le premier devrait se dérouler en Janvier, un stage dédié aux coureurs qui préparent la saison en 1ère catégorie. Ce stage aura une thématique endurance pour peaufiner la condition avant la reprise des compétitions. D’autres stages devront par la suite voir la jour : Route – VTT … Lors de ces stages, des moments d’échanges, analyses de données, testing seront mis en place dans le but de faire progresser l’ensemble des participants.

Logo des 3 Ballons.

Quelques cyclosportives seront aux programmes de plusieurs coureurs : les 3 Ballons, GrandFondo Vosges, La Bourgogne Cyclo, etc … Vous pourrez suivre la préparation et les récits de course sur ce blog. 

N’hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook MF SPORTS 

Laisser un commentaire